Customer Contact Center Donnons un visage à la relation client

Références clients

Un des leaders, en Europe du sud,

dans le domaine du transport de fret non réfrigéré, fait appel à nos services pour la gestion de sa relation avec ses transporteurs et ses clients en 3 langues (Français avec un accent de France, anglais avec un accent du Canada et espagnol avec un accent d’Espagne).

Nous couvrons 5 pays (Espagne, France, Benelux) sur les horaires de nuit, le week-end et les jours fériés. Nous leur offrons une Qualité de Service exceptionnelle (-de 2% d’appels, - de 1 % de clavardages perdus et 0 courriels non traités sous 12H), cela a pu générer une satisfaction client en hausse de plus de 20% pour s’établir à 89%.

Nous permettons ainsi à notre partenaire d’optimiser son réseau de partenaires afin de proposer du transport au meilleur cout à ses clients finaux.

Un des leaders en Californie

dans le domaine de la chirurgie esthétique fait appel à nos services pour la gestion de sa relation client avec ses patients en 2 langues (espagnol avec un accent latino et en anglais avec un accent américain).

Nous traitons leur relation client sur leurs réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram avec 110,000 followers, 2,5 millions de visites par mois sur Facebook) et traitons plus de 50,000 messages et commentaires par mois, convertissant les visiteurs en patients potentiels et faisant de ces patients potentiels des patients effectuant leur opération de chirurgie plastique. Nous leur offrons une couverture de 8H à 21H, 7 jours sur 7 avec une qualité de service de 95%.

Nous accompagnons ces visiteurs de bout en bout tout au long de leur procédure de soin, par téléphone, vidéo conférence, messages sur les réseaux sociaux, courriels et SMS afin de leur garantir une expérience client exceptionnelle.

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