Cas D'étude
LINKEO 3C | FAIRE VIVRE DE BELLES EXPÉRIENCES
Modèle de fonctionnement + Retour d'expérience client + Technologie = Résultats accélérés
Nos forces
![Recrutement](ressources/images/f9620e131b40.png)
Recrutement
![Onboarding](ressources/images/4f94721529a8.png)
Processus d'intégration
![Formation](ressources/images/0d1f63bf661e.png)
Formation
![Gestion des effectifs](ressources/images/1cdb7b068b04.png)
Gestion des effectifs
![Outils & Technologie](ressources/images/22ec82246117.png)
Outils & Technologie
+
Aperçu de l'expérience client
Éliminer des Appels
![Réduire l’effort](ressources/images/a0337c2d9185.png)
Réduire l’effort
![Augmenter Revenus](ressources/images/7c2351850968.png)
Augmenter Revenus
![Améliorer la satisfaction](ressources/images/5ed4d40f89af.png)
Améliorer la satisfaction
![Réduire les Pertes](ressources/images/12b6e0ba3d60.png)
Réduire les Pertes
![Accélérer la loyauté](ressources/images/3d550c50f269.png)
Accélérer la loyauté
=
Technologie innovante
![Solution logicielle agent unifiée](ressources/images/1e7caccb04b1.png)
Solution logicielle agent unifiée
![Technologie Omnicanal](ressources/images/fe5453dfb768.png)
Technologie Omnicanal
![Auto-service amélioré](ressources/images/e8616abaa0fe.png)
Auto-service amélioré
![Engagement Digital](ressources/images/aa1277be188d.png)
Engagement Digital
![Centre d'interaction avec les clients](ressources/images/db24baa9ee34.png)
Centre d'interaction avec les clients
![Gestion de connaissance](ressources/images/93c705d2ac20.png)
Gestion de connaissance
Le gain est important
des appels
En identifiant les possibilités d'automatiser la communication proactive vers les clients ciblés pour
réduire la volume d’appels
l’effort
En isolant et corrigeant les causes profondes qui sont contrôlables par l'agent, on peut éviter les appels répétés et
améliorer le FCR
First Contact Resolution
revenues
En identifiant les comportements spécifiques des agents qui sont liés à des taux de conversion plus élevés, ce qui sert à
augmenter la rentabilité de chaque appel
la satisfaction
L’approche unique de Linkeo pour optimizer la performance et
améliorer le CSAT
Customer Satisfaction
les pertes
En concevant un nouveau flux d'appels pour les contacts à haut volume ayant besoin de réinitialiser leur mot de passe pour
réduire la DMT
Net Promoter Score
la loyauté
Par une analyse continue des causes profondes afin d'optimiser l'expérience des appels et
d’améliorer le NPS
Durée Moyenne de Traitement
SLA attendus
NIVEAU DE SERVICE
TAUX D'ABANDON
FCR
First Contact Resolution
COÛT DU SERVICE
CSAT
Customer Satisfaction
![amélioration](ressources/images/2b649a59b001.png)
Exploration détaillée pour déterminer les possibilités d’amélioration
![partenariat](ressources/images/96b321b08468.png)
Faites des recommandations en partenariat avec VOUS et quantifiez les améliorations
![soutien](ressources/images/6621a5f28ec3.png)
Exploiter la voix du client pour améliorer notre efficacité
Jusqu’à 25% de réduction du délai de réussite
Jusqu’a 10% de réduction en durée moyenne des appels.
Jusqu'à 10 % d'amélioration du Score d’effort du client