Notre Offre

Automobile

+ Service comptabilité

  • Relance de factures en souffrance
  • Gestion des ententes de paiement

+ Accueil

  • Filtrage et traitement des courriels entrants
  • Filtrage et traitement des appels entrants
  • Transmission des appels sortants

+ Service commercial

  • Suivi des demandes des prospects
  • Suivi des soumissions aux clients
  • Appels de bienvenue aux nouveaux clients
  • Veille concurrentielle
  • Veille media

+ Service entretien

  • Relances clients (prise de rendez-vous) pour vidanges, promotions sur les pneus, promotions sur certains produits/ services

+ Service marketing

  • Propositions spontanées de ventes additionnelles de services
  • Création de trafic (passage en concession) : offres de service, offres de reprise, lancement de nouveaux modèles etc
  • Traitement des avis, des questions et des messages sur les réseaux sociaux (clavardage et posts)
  • Appels de bienvenue aux nouveaux clients

Commerce

+ Service comptabilité

  • Relance de factures en souffrance
  • Gestion des ententes de paiement

+ Accueil

  • Filtrage et traitement des courriels entrants
  • Filtrage et traitement des appels entrants
  • Transmission des appels sortants

+ Service commercial

  • Suivi des demandes entreprises
  • Suivi des soumissions aux clients
  • Appels de suivi des cartes de fidélité
  • Service Client
  • Suivi des enquêtes de satisfaction clients
  • Suivi des réclamations

+ Service marketing

  • Création de trafic (passage en point de vente) : offres de produits, suivi des promotions, offres de lancement, animations commerciales, etc
  • Traitement des avis, des questions et des messages sur les réseaux sociaux (clavardage et posts)
  • Appels de remerciement aux clients les plus fidèles

Banque et Assurances

+ Service comptabilité

  • Relance de factures en souffrance
  • Gestion des ententes de paiement

+ Accueil

  • Filtrage et traitement des courriels entrants
  • Filtrage et traitement des appels entrants
  • Transmission des appels sortants

+ Service commercial

  • Suivi des demandes entreprises
  • Suivi des soumissions aux clients
  • Appels de suivi des cartes de fidélité
  • Service Client
  • Suivi des enquêtes de satisfaction clients
  • Suivi des réclamations

+ Service marketing

  • Création de trafic (passage en point de vente) : offres de produits, suivi des promotions, offres de lancement, animations commerciales, etc
  • Traitement des avis, des questions et des messages sur les réseaux sociaux (clavardage et posts)
  • Appels de remerciement aux clients les plus fidèles

Nos advantages

+ Forte compréhension des codes inter-culturels

Caracteristiques Linkeo 3C Vs Offshore Vs Europe Vs Canada Eléments de differenciation exclusifs
Profils bilingues ou trilingues Offshore Europe - Nous avons des agents à la double culture (canadienne et originaire de leur pays)

+ Profiles au dessus des standards

Caracteristiques Linkeo 3C Vs Offshore Vs Europe Vs Canada Eléments de differenciation exclusifs
Profiles universitaires (4 universités à Montréal) Offshore - - -

+ GRH au dessus des standards

Caracteristiques Linkeo 3C Vs Offshore Vs Europe Vs Canada Eléments de differenciation exclusifs
Faible attrition Offshore - Canada -

+ Flexibilité de couverture horaire

Caracteristiques Linkeo 3C Vs Offshore Vs Europe Vs Canada Eléments de differenciation exclusifs
24H/24 - Europe - -
7 jours / 7 - Europe - -

+ Qualité linguistique au dessus des standards

Caracteristiques Linkeo 3C Vs Offshore Vs Europe Vs Canada Eléments de differenciation exclusifs
Espagnol C1/C2 Offshore - - -
Français C1/C2 Offshore - - -
Anglais C1/C2 Offshore - -  
Location avec de nombreux bilingues natifs Offshore Europe - Nous sommes dans un pays à la double culture linguistique

+ Flexibilité d effectifs

Caracteristiques Linkeo 3C Vs Offshore Vs Europe Vs Canada Eléments de differenciation exclusifs
Facilité de monter et descendre en charge rapidement - Europe Canada -

+ Légitimité sur le segment

Caracteristiques Linkeo 3C Vs Offshore Vs Europe Vs Canada Eléments de differenciation exclusifs
Experience d'opérations client sur le segment premium Offshore - - -

+ Forte polyvalence

Caracteristiques Linkeo 3C Vs Offshore Vs Europe Vs Canada Eléments de differenciation exclusifs
Capacité à gerer tous les flux synchrones et asynchrones entrants et sortants - - Canada -

+ Avantage de dimensionement

Caracteristiques Linkeo 3C Vs Offshore Vs Europe Vs Canada Eléments de differenciation exclusifs
Capacité à prendre un projet à compter de 3 agents Offshore Europe Canada Capacité à proposer des équipes de toute taille de 3 à 30 ETP

+ Simplicité de facturation

Caracteristiques Linkeo 3C Vs Offshore Vs Europe Vs Canada Eléments de differenciation exclusifs
Facturation à l'heure produite ou à l'acte - - - -

+ Toute capacité de traitement voix et data

Caracteristiques Linkeo 3C Vs Offshore Vs Europe Vs Canada Eléments de differenciation exclusifs
Qualité de la liaison telecom entre le Canada et l'Europe Offshore - - -

+ Facilité de mobilisation des ressources

Caracteristiques Linkeo 3C Vs Offshore Vs Europe Vs Canada Eléments de differenciation exclusifs
Fuseau horaire permettant de traiter de jour des fluxs de nuit en Europe Offshore Europe - Nous sommes opérationnels quand vous ne l'êtes plus 

+ Destination de proximité

Caracteristiques Linkeo 3C Vs Offshore Vs Europe Vs Canada Eléments de differenciation exclusifs
Facilité d acces au site depuis l'Europe (6 Heures de vol depuis Paris/Londres) Offshore - - -

+ Equité ethique et morale

Caracteristiques Linkeo 3C Vs Offshore Vs Europe Vs Canada Eléments de differenciation exclusifs
Respect des normes de travail internationales Offshore - - -

+ Flexibilité budgétaire

Caracteristiques Linkeo 3C Vs Offshore Vs Europe Vs Canada Eléments de differenciation exclusifs
Possibilité de mixer notre offre en premium et offshore (Mexique) Offshore Europe Canada Offre totale en termes de prix

+ Flexibilité administrative

Caracteristiques Linkeo 3C Vs Offshore Vs Europe Vs Canada Eléments de differenciation exclusifs
Legislation canadienne du travail + souple qu en France - Europe - -

+ Légitimité d'externalisation 

Caracteristiques Linkeo 3C Vs Offshore Vs Europe Vs Canada Eléments de differenciation exclusifs
Excellente image du Canada au niveau international Offshore - - -

+ Légitimité dans le domaine

Caracteristiques Linkeo 3C Vs Offshore Vs Europe Vs Canada Eléments de differenciation exclusifs
Forte experience internationale manageriale en gestion de la relation client - Europe Canada -

+ Efficience de productivité

Caracteristiques Linkeo 3C Vs Offshore Vs Europe Vs Canada Eléments de differenciation exclusifs
Logiciel de numérotation professionnel - - - -

+ Efficacité operationnelle

Caracteristiques Linkeo 3C Vs Offshore Vs Europe Vs Canada Eléments de differenciation exclusifs
Personnel qualifié et formé toute l'année Offshore - - -

+ Réassurance

Caracteristiques Linkeo 3C Vs Offshore Vs Europe Vs Canada Eléments de differenciation exclusifs
Présence Internationale du Groupe - - Canada -

+ Facteur de crédibilté et de légitimité

Caracteristiques Linkeo 3C Vs Offshore Vs Europe Vs Canada Eléments de differenciation exclusifs
! + de 20 ans d existence en GRC (CRM) Offshore Europe Canada Nous sommes parmi les pionniers de la gestion de la relation client

+ Offre compétitive

Caracteristiques Linkeo 3C Vs Offshore Vs Europe Vs Canada Eléments de differenciation exclusifs
Devise canadienne offre un avantage competitif vs EUR ou USD (-20/-30%) - Europe - -

+ Facteur de qualité relationnelle

Caracteristiques Linkeo 3C Vs Offshore Vs Europe Vs Canada Eléments de differenciation exclusifs
Quebecois sont reputes pour leur approche facile, simple et courtoise Offshore Europe - -

+ Diversité qualitative

Caracteristiques Linkeo 3C Vs Offshore Vs Europe Vs Canada Eléments de differenciation exclusifs
Montreal et Cancun sont des villes d'immigrants. Profils trouvables pour tout type d opérations. Offshore - - -